Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La légende de Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Admin

MessageSujet: La légende de Zorro   Ven 23 Juin - 13:00

J'ai beaucoup aimé ce film. Very Happy Very Happy
Il y a de l'action, de l'émotion et ...beaucoup d'humour!!!! ça fait du bien!!! Alors n'hésitez pas à aller le voir!!!! En tout cas, moi je ne m'attendais pas à ça du tout!!! Et j'ai été surpise dans le bon sens!!!!

Voici le résumé:

En 1850, la Californie aspire à devenir le 31e Etat de l'Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon sont décidés à l'en empêcher par tous les moyens... Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s'empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir...
Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd'hui 10 ans et ignore tout de l'identité secrète de son père. Elena voudrait qu'Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l'urgence, il décide néanmoins d'enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce.
Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme... tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon...

Les acteurs principaux sont Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planethobbies.smileyforum.net
Ophélie
Modératrice

MessageSujet: Re: La légende de Zorro   Dim 25 Juin - 11:43

Je l'ai vu au cinéma quand il est sorti... mais je ne me souviens pas du tout, même si je crois que j'avais aimé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ophelie1987.skyblog.com/

La légende de Zorro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1